8 meilleurs moyens de faire unfollower sur Twitter



1°) Faire la course au nombre de followers

Peu importe que vos propos soient intéressants ou non, ce qui compte, c'est nombre de moutons de personnes qui vous lisent. Twitter-200000 Vous pensez vraiment qu'il a besoin que vous le suiviez ?

2°) Se targuer de son niveau de Klout.

Vos followers adorent savoir que vous êtes plus influents qu'eux et que chacun de vos tweets peut faire flancher le cours du baril de pétrole à Londres. Bonus spécial : afficher son Klout dans son avatar pour compenser votre énorme complexe de supériorité. Klout-68 Encore un point au Klout et j'aurais enfin mon 69.

3°) Faire des règles sur l'usage de Twitter.

Après tout vos followers seront ravis d'apprendre que Twitter est uniquement réservé aux gens sérieux et que vous n'avez pas de temps à perdre avec leurs publications infantiles. Vous en profiterez d'ailleurs pour interdire plein de choses qui sont autorisées dans les CGU de Twitter, de toute manière personne ne lit les CGU.

Lolcat Sauvez un chaton, mangez un personal brandeur.

4°) Publier des tops complètement bidon :

- Top 10 des plus grands Klout français
- Top 20 des planeurs stratégiques en vol à voile
- Top 50 de Marteau Esca
Bonus : avoir crée ce top, et apparaître dedans aux meilleures places.
Planneur strategique Au moins ça sera pas compliqué de faire un Top 50.

5°) Etre journaliste,

prendre les gens de haut, penser que son avis vaut plus que les autres. Car oui, quand on est payé pour donner son avis c'est forcément qu'il est important.

6°) Retwitter la moindre rumeur sur le prochain produit Apple.

En effet on peut se prétendre spécialiste des nouvelles technologie en ne faisant seulement que retwitter des rumeurs putassières. Ainsi votre twitter pourra ressembler à une échoppe de drogue pour fanboy Apple en manque, vous gagnerez quand même de la popularité. Si vous étiez arrivé plus tôt Steve Jobs aurait pu pensé à vous pour le remplacer.

7°) Démarcher du follower à tout prix,

quitte à harceler les "influenceurs" (cf règle 2) ou créer une armée de bot pour suivre ton compte.

8°) Retwitter tous les liens

de page web qui proposent de vérifier qui t'a unfollowé sur Twitter, car oui, c'est plus utile de savoir combien de personnes cessent de te lire, plutôt que d'essayer de savoir pourquoi.

Haut de page